Blast Test
Test rp 35bcim8
Blast Test
Test rp 35bcim8



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Blast Test ::  :: Oubliettes :: Info Thème Actuel
 

 Test rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blast
Blast
Department member
Test rp 1437588593-rang-2
Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2009
profil +
Test rp Empty
MessageSujet: Test rp   Test rp Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:03

Quand on frappa à la porte, Nara sursauta. Automatiquement, elle appuya sur le bouton stop, remettant ce qu'elle regardait au début et coupa l'image de la télévision avant de se diriger vers la porter d'entrée. La gouvernante s'arrêta dans son mouvement, battant immédiatement en retraite. Elle craignait d'être déçue en ouvrant la porte. Elle savait qui elle voulait y voir, mais elle savait aussi qu'elle avait eut le droit à un bisou sur le front, comme les bisous d'au revoir dans les films. Une petite partie de son esprit lui disait aussi que Dong Woo n'avait jamais dit venir, juste qu'ils se voyaient. Mais c'était lui qui n'avait pas voulu qu'ils restent ensemble, alors qu'elle l'en avait supplié. La jeune fille lâche au fond d'elle lui soufflait que s'il revenait pas, il n'aurait plus à être embêté par elle.
Avec soulagement, Nara découvrit que c'était bel et bien Dong Woo derrière la porte. « - Un petit dej’ ça te tente ? » La jeune fille le regarda, complètement perdue. Les yeux grands ouverts, son regard descendit vers ce qu'il tenait entre ses mains avant de revenir vers son visage cherchant une réponse à la question qu'elle ne formulait pas. Elle ne comprenait pas. Pourquoi hier soir il ne voulait plus la voir ? Et pourquoi ce matin il lui apportait un petit déjeuner ? Elle pencha sa tête sur le côté légèrement, réfléchissant une seconde de plus mais rien à faire, le raisonnement lui échappait.
Elle n'avait pas faim. Mais le dire maintenant n'était peut-être pas gentil ? Prenant ce que Dong Woo tenait dans les mains, elle ne parvient cependant pas à sourire. Elle n'était pas de celles capable de mentir sur ce qu'elle ressentait.. pas avec lui. « - Rentre ? » Elle le laissa entrer, referma la porte et le guida vers le salon. Posant ce qu'il avait apporté sur la table basse, Nara s'assit et commença par regarder ce qu'il avait apporté. Un petit déjeuné occidental, ce qu’elle adorait. C'était gentil, incompréhensible et ne changeait pas le fait qu'elle n'avait pas faim. Ouvrant les deux boissons pour vérifier le contenu, Nara tendit le café à Dong Woo sans prendre sa propre boisson.

Voila, le plus simple était fait. A présent, tout le reste lui semblait compliqué. Ses pensées avaient assez tournées. Mais elle n'aimait pas cette journée. Se balançant nerveusement, Nara attrapa un coussin, le calant contre sa poitrine, le serrant pour se rassurer sans trop en avoir conscience. Sourcils froncés, Nara prit conscience que si elle voulait expliquer à dire ce qu'elle voulait dire, elle ne devait pas être interrompue. « - Je comprend pas Dong Woo. Je comprend pas pourquoi tu t'es fâché hier, pourquoi tu... m'as mit dans le voiture comme un paquet dont on se débarrasse, mais que tu es là ce matin. » Nara secoua sa tête. Elle n'aimait pas ses mots mais ils étaient vrai. « - Mais... J'ai compris qu'on a un problème... Que je suis notre problème. » Oui, elle l'avait comprit au cours de la nuit. Le comprendre n'avait pas été facile. Mais sa difficulté à dire à voix haute seule dans le noir la vérité avait fini par la percuté. Elle avait un réel problème. Ne pas vouloir admettre les choses devant les médecins ou à l'école était une chose. Ne pas en être capable seule face à elle même en était une autre. Elle... aller détruire la chance que Dong Woo lui avait donné. Elle la détruisait déjà, sinon pourquoi Dong Woo aurait il agit comme il l'avait fait hier. Elle devait trouver une alternative. A défaut de parvenir à se surpasser à abattre la barrière en elle, elle devait la contourner. La contourner ou elle perdrait Dong Woo. Et si elle avait tenu des mois seule derrière cette barrière, sans la main de Dong Woo cela lui semblait désormais irréalisable.
Les lèvres tremblantes, le regard baissé, Nara chercha les mots. Elle voulait tant expliquer à Dong Woo. Mais son blocage luttait aussi fort, emprise puissante à laquelle elle obéissait depuis trop longtemps déjà. « - Je... je suis nulle, Dong Woo. Je... ne suis pas capable de parler ou d'expliquer... ni de vouloir dire de quoi je parle quand je dis ça. Je.. je, je peux pas. » Ses mains aussi tremblaient à présent. Jamais elle n'avait accepté d'admettre ne serait-ce que ces simples mots. « - Je veux mais je peux vraiment, vraiment pas. » Elle dégluti difficilement. Elle avait honte de voir à quoi elle était réduite, avoir si peur des mots, de la vérité. Relevant la tête, elle chercha le regard de Dong Woo, le suppliant de la croire. « - Je tiens à toi Dong Woo. Vraiment. Plus que tout. Je veux pas que je casse tout à cause de ce que je suis. » Un déchet, une épave réduite à craindre, à avoir honte d'elle même, à détester ce qu'elle était. Les doigts tremblants, Nara attrapa la télécommande. « - Je peux pas dire. Mais tu peux voir, si tu veux. » Elle lui remit entre ses doigts la télécommande. « - Il suffit d'allumer la télé et mettre play. Tu devrais boire ton café avant je pense. Je reste pas regarder avec toi, je veux pas, je vais dans ma chambre. »
Les yeux baissés, Nara avait à présent fait ce qu'elle devait faire pour se court-circuiter elle-même. Les images parleraient. La jeune fille s'avança sur le canapé, embrassant doucement la joue de cet homme à qui elle s'apprêter à donner la clé de son pire secret. Peut-être qu'elle précipitait juste leur fin à eux deux. Elle n'en savait rien. Remontant dans sa chambre, Nara s'assit sur le sol au pied du lit et en sorti un puzzle sur une planche basse à roulettes. Dirigeant son attention sur les formes et les couleurs de chaque pièce, elle essayer de ne pas penser à ce qu'elle venait de donner à Dong Woo. Elle l'abandonnait seul avec ce dont elle n'était elle même pas capable de gérer depuis des mois. Mentalement, elle se traita de lâche mais fut incapable de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blast-test.kanak.fr
 

Test rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test règle
» Test fiche
» Test nouvelle page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Test ::  :: Oubliettes :: Info Thème Actuel-